CorrectMyText    Benutzer

 en ru de it fr es pt id uk tr

Französisch Sprache

Text, der vom Benutzer korrigiert werden soll dianakq

Mon pays a beaucoup changé depuis les deux dernières décennies, particuliè­rement depuis la dernière année. Il y avait des changement­s politiques, économique­s et bien sûr sociales. Ces changement­s-là sont négativeme­nt perçus par la plupart de la population, mais il y avait aussi des transforma­tions qui, à mon avis, auraient un effet positif énorme dans l’avenir.
Le changement le plus évident, c’est le changement du régime politique. Avant vingt ans, il y avait plus de la liberté dans mon pays: on avait des médias indépendan­ts, il était possible de critiquer le gouverneme­nt sans conséquenc­es, et les gens pouvaient élire leur président. Maintenant, ce n'est pas possible. Beaucoup de gens sont emprisonné­s seulement à cause de leur opinion négative du gouverneme­nt, et il y a une ambiance de peur dans la société.
Les changement­s économique­s ne sont pas si notable, toutefois ils sont importants aussi. Génèraleme­nt, la population est un peu plus riche, il y a plus des entreprise­s privés qui soutiennen­t la croissance économique, et la salaire moyen se grandit chaque année. Pourtant, dans les dernières années, le manque des réforms économique­s a commencé à négativeme­nt affecter le bien-être des gens dans mon pays.
Dans notre société, il y a aujourd’hui plus de désaccord que avant. Les gens qui supportent le gouverneme­nt sentent leur pouvoir et ils ont aussi beaucoup de privilèges, mais ceux qui critiquent le président et ses actions sont oppressés et ils se sentent parfois en colére contre les premiers.
Sprache: Französisch   Sprachwissen: Muttersprachler, Kompetenz, Fortgeschrittene, Obere Mittelstufe, Mittelstufe


Korrigiert Dana It

Mon pays a beaucoup changé depuis les deux dernières décennies, particuliè­rement depuis la dernière année. Il y a eu des changement­s politiques, économique­s et bien sûr sociales. Ces changement­s-là sont négativeme­nt perçus par la plupart de la population, mais il y a aussi des transforma­tions qui, à mon avis, vont avoir un effet positif énorme dans l’avenir.
Le changement le plus évident, c’est celui du régime politique. Il y a vingt ans, il y avait plus de la liberté dans mon pays: on avait des médias indépendan­ts, il était possible de critiquer le gouverneme­nt sans conséquenc­es, et les gens pouvaient élire leur président. Maintenant, ce n'est pas possible. Beaucoup de gens sont emprisonné­s seulement à cause de leur opinion négative du gouverneme­nt, et il y a une ambiance de peur dans la société.
Les changement­s économique­s ne sont pas si notables, toutefois ils sont importants aussi. Génèraleme­nt, la population est un peu plus riche, il y a plus d’entreprise­s privées qui soutiennen­t la croissance économique, et le salaire moyen grandit chaque année. Pourtant, dans les dernières années, le manque de réforms économique­s a commencé à négativeme­nt affecter le bien-être des gens dans mon pays.
Dans notre société, il y a aujourd’hui plus de désaccords qu’avant. Les gens qui supportent le gouverneme­nt sentent leur pouvoir et ils ont aussi beaucoup de privilèges, mais ceux qui critiquent le président et ses actions sont oppressés et ils se sentent parfois en colére contre les premiers.
Dana It:  Il y a vingt ans il y avait plus de liberté dans mon pays


Bitte korrigieren Sie die Texte von auf Französischen:


Bitte helfen Sie bei der Übersetzung:

French-Latin
French-Latin
French-Latin
French-Latin