CorrectMyText    Benutzer

 en ru de it fr es pt id uk tr

Französisch Sprache

Text, der vom Benutzer korrigiert werden soll Pros

Un jour quelconque, je me lève à huit heures environ, je prends une douche, je mets de la crème hydratante pour le visage et pour le corps, je me brosse les dents, je sèche mes cheveux, je me maquille et je m’en vais au bureau.
Avant, j’allais en bus, mais maintenant j’ai un garage à louer très près de mon travail et je peux y aller en voiture. J’ai un Opel Corsa qui a déjà vécu avec moi à Saragosse, Alicante, Madrid et Valladolid. Nous sommes très voyageuses, ma Corsa et moi. Quand j’y allais en bus, arriver au boulot me demandait une demie heure, mais avec la voiture ça prends juste dix ou quinze minutes. C’est qui est dommage de laisser le bus, c’est que je lis beaucoup moins: presque tous les jours je consacrais les 4 demies heures (aller - retour - aller - retour) du bus à la lecture; par contre en la voiture on ne peut pas lire, bien sûr. Cependant, je profit de ce temps pour écouter des podcasts ou de la musique en français.
Quand j’arrive au bureau, j’allume mon portable, je remplis ma bouteille d’eau à la machine pendant que Windows se mets en marche, et avant de commencer à travailler, je lis les journaux sur l’Internet, et je révise mon e-mail personnel et mon profil en Facebook.
À 2 heures je m’en vais et je rentre chez moi vers 2 heures et le quart. S’il faut acheter quelque chose, j’arrête un moment au supermarch­é qui est sur mon chemin. Je fais à manger, et d’habitude, tout est prête pour le repas quand mon copain y arrive, vers 3 heures moins le quart. On mange dans la cuisine, qui est assez grande et bien allumé, et on prend le dessert au salon, confortabl­ement assis dans nos fauteuils et en regardent la télé.
Après, je retourne au bureau de 4 à 7 heures, et jusqu’à ce qu’arrive l’heure du dîner, en dépendant du jour de la semaine et de la saison, je vais en gym, je vais en cours de français, je rentre chez moi pour me reposer, je descends à la piscine de notre bâtiment faire quelques longueurs.
On dîne vers 9. 30 ou 10 heures, et ensuite on regarde la télé ou quelque film en DVD, on joue en jeu de table ou avec la Wii, on bavarde ou on lit, jusqu’à onze heures et demie ou minuit, où on va au lit. Ah, je m’oubliais, avant de me coucher, je dois me démaquille­r et mettre les crèmes antiâge, c’est très important (même si quelques fois je suis trop fatiguée pour le faire) Et le matin, une autre fois… Quelle paresse… pourvu que je gagne à la loterie!!!
Sprache: Französisch   Sprachwissen: Muttersprachler, Kompetenz


Korrigiert biskottt

Un jour quelconque, je me lève à huit heures environ, je prends une douche, je mets de la crème hydratante pour le visage et pour le corps, je me brosse les dents, je sèche mes cheveux, je me maquille et je m’en vais au bureau.
Avant, j’allais en bus, mais maintenant j’ai loué un garage tout près de mon travail, et je peux y aller en voiture. J’ai une Opel Corsa qui a déjà vécu avec moi à Saragosse, Alicante, Madrid et Valladolid. Nous sommes très voyageuses, ma Corsa et moi. Quand j’y allais en bus, arriver au boulot me demandait une demie heure, mais avec la voiture ça prends juste dix ou quinze minutes. L'inconvénie­nt, c’est que je lis beaucoup moins: presque tous les jours, je consacrais deux heures (2 aller - retour) à la lecture; en revanche, en voiture on ne peut pas lire, bien sûr. Cependant, je profite de ce temps pour écouter des podcasts ou de la musique en français.
Quand j’arrive au bureau, j’allume mon portable, je remplis ma bouteille d’eau à la machine pendant que Windows se mets en marche, et avant de commencer à travailler, je lis les journaux sur Internet, et je consulte ma boite mail personnell­e et mon profil en Facebook.
À 2 heures je m’en vais et je rentre chez moi vers 2 heures et quart. S’il faut acheter quelque chose, je m'arrête un moment au supermarch­é qui est sur mon chemin. Je fais à manger, et d’habitude, tout est prêt pour le repas quand mon copain arrive, vers 3 heures moins le quart. On mange dans la cuisine, qui est assez grande et bien éclairée, et on prend le dessert au salon, confortabl­ement assis dans nos fauteuils et en regardent la télé.
Après, je retourne au bureau de 4 à 7 heures, et jusqu’à ce qu’arrive l’heure du dîner, selon le jour de la semaine et de la saison, je vais faire de la gym, ou prendre des cours de français. Je rentre chez moi pour me reposer, je descends à la piscine de notre bâtiment faire quelques longueurs.
On dîne vers 9. 30 ou 10 heures, et ensuite on regarde la télé ou quelque film en DVD, on joue à des jeux de société, ou avec la Wii, on bavarde ou on lit, jusqu’à onze heures et demie ou minuit, nous allons ensuite nous coucher. Ah, j’oubliais, avant de me coucher, je dois me démaquille­r et mettre les crèmes anti-âge, c’est très important (même si quelques fois je suis trop fatiguée pour le faire) Et le matin, une autre fois… Quelle paresse… pourvu que je gagne à la loterie!!!

Korrigiert nboyerc

Un jour quelconque, je me lève à huit heures environ, je prends une douche, je mets de la crème hydratante pour le visage et pour le corps, je me brosse les dents, je sèche mes cheveux, je me maquille et je m’en vais au bureau.
Avant, j’allais en bus, mais maintenant j’ai un garage à louer très près de mon travail et je peux y aller en voiture. J’ai une Opel Corsa qui a déjà vécu avec moi à Saragosse, Alicante, Madrid et Valladolid. Nous sommes très voyageuses, ma Corsa et moi. Quand j’y allais en bus, arriver au boulot me demandait une demi-heure, mais avec la voiture ça prend juste dix ou quinze minutes. Ce qui est dommage de laisser le bus, c’est que je lis beaucoup moins: presque tous les jours je consacrais les 4 demi-heures (aller - retour - aller - retour) du bus à la lecture; par contre en voiture on ne peut pas lire, bien sûr. Cependant, je profite de ce temps pour écouter des podcasts ou de la musique en français.
Quand j’arrive au bureau, j’allume mon portable, je remplis ma bouteille d’eau à la machine pendant que Windows se met en marche, et avant de commencer à travailler, je lis les journaux sur Internet, et je révise mon e-mail personnel et mon profil en Facebook.
À 2 heures je m’en vais et je rentre chez moi vers 2 heures et quart. S’il faut acheter quelque chose, je m’arrête un moment au supermarch­é qui est sur mon chemin. Je fais à manger, et d’habitude, tout est prêt pour le repas quand mon copain y arrive, vers 3 heures moins le quart. On mange dans la cuisine, qui est assez grande et bien éclairée, et on prend le dessert au salon, confortabl­ement assis dans nos fauteuils et en regardant la télé.
Après, je retourne au bureau de 4 à 7 heures, et jusqu’à ce qu’arrive l’heure du dîner, selon le jour de la semaine et de la saison, je vais à la gym, je vais en cours de français, je rentre chez moi pour me reposer, je descends à la piscine de notre bâtiment faire quelques longueurs.
On dîne vers 9. 30 ou 10 heures, et ensuite on regarde la télé ou quelque film en DVD, on joue à des jeux de table ou avec la Wii, on bavarde ou on lit, jusqu’à onze heures et demi ou minuit, où on va au lit. Ah, j'oubliais, avant de me coucher, je dois me démaquille­r et mettre les crèmes anti-âge, c’est très important (même si quelquefoi­s je suis trop fatiguée pour le faire) Et le matin, une autre fois… Quelle paresse… pourvu que je gagne à la loterie!!!

Bitte korrigieren Sie die Texte von auf Französischen:


Bitte helfen Sie bei der Übersetzung:

French-Latin
French-Russian
French-Latin
French-Armenian